Contenu

Appel à candidature pour le mandatement des vétérinaires certificateurs

 

La DGAL demande aux préfets de désigner des vétérinaires mandatés sur 5 ans pour la certification officielle de bovins échangés vers d’autres États membres de l’Union Européenne.

 

En effet, les conventions homologuées relatives aux conditions d’exercice des missions de certification officielle en matière d’échanges d’animaux vivants arrivent à échéance le 31 décembre 2020 pour certains centres de rassemblement.

Pour intervenir dans le département du Cantal, les vétérinaires sont invités à adresser leur candidature à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de la Protection des Populations du Cantal.
Les conditions de l’appel à candidature ainsi que les 13 lots à pourvoir sont régis par un règlement de consultation.

Vous trouverez ci-dessous le règlement de consultation.

Le dossier de candidature est disponible à la DDCSPP., service Santé, Protection Animales et Environnement, 1 rue de l’Olmet, CS 50 739, 15 007 AURILLAC Cedex :

  • - sur site, sur rendez-vous préalable pendant la période de fermeture au public liée aux conditions sanitaires, en téléphonant au 04 63 27 31 80, ou aux horaires d’ouverture au public le cas échéant ;
  • - par courrier sur demande faxée ou postée comprenant les coordonnées précises du demandeur (nom, adresse, téléphone, interlocuteur).

Il devra être déposé à la DDCSPP du Cantal avant le 1er septembre 2020, cachet de la Poste faisant foi.

Pièce jointe : règlement de consultation

 
 

Documents associés :