La mobilité éducative des Jeunes

Contenu

La mobilité vue par les moins de 30 ans

 

Dans le cadre des 30 ans d’Erasmus, et pour faire suite au guide mobilité : Le monde nous appartient : comment partir quand on est jeune , trouillard et pas dégourdi" réalisé en 2016 par 5 jeunes cantaliens (http://decouvrirlemonde.jeunes.gouv.fr/les-actus-jeunes/dans-le-cantal-le-monde-nous-appartient) le Centre d’Information Europe Direct du Cantal organise un concours photo et vidéo.

Le thème du concours est « LA MOBILITE INTERNATIONALE VUE PAR LES MOINS DE 30 ANS » et doit permettre aux jeunes cantaliens ou scolarisés dans le Cantal d’exprimer leur vision de la mobilité internationale qu’ils aient ou non une expérience en la matière.

Le concours est ouvert du 20 juin au 20 septembre 2017.

• Pour la catégorie « groupe » production d’une vidéo noir et blanc ou couleur réalisée sur tout type de format d’une durée de cinq minutes maximum à transmettre par clef USB.
• Pour la catégorie « individuel » réalisation d’une photo noir et blanc ou couleur sur format papier 20 x 27 cm (par envoi postal) et numérique (par email).

Toutes les infos et les liens à télécharger : http://www.cantal.fr/concours--le-monde-nous-appartient--la-mobilite-vue-par--les-moins-de-30-ans--me-voscotes-m506-n5-auvergne-aurillac-saint-flour-mauriac.html