Contenu

Les assurés de Groupama ont été rassurés....

 

Les assemblées générales des caisses locales d’assurances mutuelles Groupama se sont déroulées au cours du premier semestre sur l’ensemble du département. Plusieurs temps forts ont rythmé ces rencontres privilégiées, résolument tournées vers le dialogue entre assurés et sociétaires, avec un accent particulier porté sur la prévention des vols.

Partenaire essentiel des professionnels, l’adjudant-chef Christophe VALLES, référent sûreté de la Gendarmerie du Cantal, a spécifiquement exposé cette thématique.

 

Au cours de ses multiples interventions, cet expert de la sûreté a su captiver plus de 700 personnes, issus majoritairement du monde agricole, en illustrant ses propos d’exemples et de conseils pratiques fondamentaux.

La dernière assemblée de la caisse locale d’Aurillac a été l’occasion d’une intervention coordonnée des deux référents sûreté de la Police et de la Gendarmerie auprès d’un auditoire important.

Photos : Gendarmerie

Enfin, ces rencontres ont permis de renforcer les liens avec la population cantalienne, encouragée à bénéficier de l’opération tranquillité vacances et invitée à alerter la Gendarmerie pour signaler rapidement tout comportement suspect.

Les interventions d’ores et déjà programmées au cours du second semestre permettront une nouvelle fois de sensibiliser un large public.