Contenu

NOMINATION SOUS-PREFETE DE MAURIAC

 

Nommée par décret du Président de la République en date du 26 août 2021, Amélie DE SOUSA, prendra officiellement ses fonctions au cours de la cérémonie du dépôt de gerbe mardi 7 septembre 2021, en qualité de sous-préfète de l’arrondissement de Mauriac.

Amélie DE SOUSA possède une expérience dans le secteur privé, et plus particulièrement dans le domaine social et médico-social, au travers de postes de directrice d’ associations.

Sous l’autorité du préfet, elle coordonnera, dans l’arrondissement de Mauriac, la mise en œuvre de l’action de l’État, et participera au développement local, au plus près des préoccupations quotidiennes des citoyens et des élus.

Son rôle sera également de garantir le maintien de l’ordre et de la cohésion sociale tout en recherchant avec ses partenaires locaux le consensus adapté à chaque situation. Enfin, elle jouera un rôle d’animation et de conseil dans le souci de l’intérêt général dans les principaux domaines de la vie collective, économique, sociale, culturelle.

Télécharger le communiqué de presse : 2021 08 30 cp nomination sp mauriac (format pdf - 151.6 ko - 01/09/2021)