Contenu

Passation de commandement au Centre d’Incendie et de Secours de Chaudes-Aigues

 

Samedi 06 février 2016 a eu lieu, au Centre d’Incendie et de Secours de Chaudes-Aigues (CIS), la passation de commandement entre le lieutenant Pierre ALBISSON et l’adjudant Victor Manuel CARNEIRO MEDEIROS aux fonctions de chef de centre.

Cette cérémonie, placée sous l’autorité de Monsieur Madjid OURIACHI, sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Flour, représentant Monsieur le Préfet du Cantal, s’est déroulée devant de nombreuses personnalités et élus venus saluer le lieutenant Pierre ALBISSON pour son engagement depuis le 1er octobre 2003 au service de la population caldaguèse, dont 7 ans à la tête du centre de secours de Chaudes-Aigues.

Au cours de cette cérémonie, le lieutenant Pierre ALBISSON s’est vu remettre par Vincent DESCOEUR, président du Conseil départemental, président du SDIS, et Madjid MOURIACHI, ses galons de capitaine honoraire.

Par cette cérémonie, l’adjudant Victor Manuel CARNEIRO MEDEIROS est devenu officiellement le nouveau chef du Centre d’Incendie et de Secours de Chaudes-Aigues et a pris la tête d’une équipe forte de 22 sapeurs-pompiers volontaires.

 
Cliquez sur les images pour agrandir
Crédit photos : SDIS du Cantal - C.Auriacombe