Les conseils d'un expert
Ensemble contre la délinquance

Afin de préserver la paix et la tranquillité publiques, il est désormais indispensable d’engager auprès de nos concitoyens un véritable partenariat avec les professions particulièrement exposées, qu’il s’agisse du secteur public ou privé. La délinquance et les coûts tant humain que matériel ; qu’elle occasionne devient l’affaire de tous.
Ainsi, l’état s’engage à vos côtés pour agir de manière préventive face aux actes de malveillance auxquels vous êtes exposés en vous proposant le concours de personnels de la gendarmerie spécifiquement formés aux études et diagnostics de sûreté : La cellule de prévention technique de la malveillance du groupement de la gendarmerie du Cantal. cptm.ggd15@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Que vous soyez
Chefs d’entreprises, commerçants, élus, collectivités territoriales, professions à risque... Une problématique de sécurité de vos installations se pose à vous, nous vous proposons gracieusement notre expertise dans la quête d’une réponse appropriée.

Une méthodologie efficace
Basée sur une méthode qui a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années, la Prévention Situationnelle permet d’analyser un site, de faire un bilan de la situation, de déterminer les points faibles et d’établir une stratégie de défense visant à prévenir la commission d’actes délictueux ou à les réduire de façon profitable.

Zone de compétence
Tout le département du Cantal à l'exclusion des communes d'Aurillac et d'Arpajon-sur-Cère.
Partager la page