Prise de fonction de Cécilia MOURGUES, sous-préfète à la relance dans le Cantal

Mis à jour le 18/02/2021

Nommée par décret du Président de la République en date du 6 janvier 2021, Cécilia MOURGUES, inspecteur de la santé publique vétérinaire, prend ses fonctions ce jeudi 7 janvier 2021, en qualité de sous-préfète chargée de mission, sous-préfète à la relance auprès de M. Serge Castel, préfet du Cantal.

Cécilia MOURGUES possède une expérience dans les secteurs public et privé. Après avoir occupé un poste de directeur d’études dans le domaine pharmaceutique, elle a dirigé le service sécurité sanitaire des aliments à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations de la Haute-Loire.

En charge de la déclinaison territoriale du plan France Relance, elle assurera l’animation et le suivi partenarial des projets structurants pour le Cantal, en lien avec les collectivités, entreprises, associations, élus et citoyens.

Afin de répondre aux objectifs du Gouvernement et de garantir une mise en oeuvre rapide des projets, la sous-préfète à la relance participera à la transformation et la simplification de l’action publique.

Les informations sur le plan France Relance dans le Cantal sont en ligne sur :
http://www.cantal.gouv.fr/france-relance-r2828.html